Le 18 septembre 2013
Départ de Nazaré assez tardif malgré un lever tôt. La route pour Péniche est assez belle et nous traversons des villages assez étroits jusqu’à presque ne plus pouvoir passer. Les côtés du camping-car voient de près les maisons et balcons. Péniche n’a pas beaucoup d’intérêt, et nous piqueniquons donc à la pointe de la petite presqu’ile.
Les vagues sont énormes, déferlantes sur déferlantes, embruns sur embruns, coups de vent sur coups de vent, de quoi s’émerveiller de voir les éléments se déchaîner ainsi. De plus le vent n’est pas trop fort, nous laissons aller notre imagination. De nouveau nous roulons, vers Lisbonne cette fois, étape du jour où nous comptons séjourner quelques jours. La route est difficile et nous nous perdons un peu, mais le GPS malgré quelques faiblesses nous amène à bon port. Le camping du parc Monsanto nous héberge et ce certainement pour plusieurs jours. Un repas pris à l’intérieur n’est pas de trop au niveau température.
Commentaires
Bonjour les voyageurs,
Eh bien vous avancez...On a peine à vous suivre! Nous nous régalons à la vue des photos et imaginons plus facilement vos escapades quotidiennes. Il nous manque l'odeur du poisson séché et la saveur du vin. Nous attendons vos impressions sur Lisbonne.
Bonne route.
Huguette et Daniel